Dernière étape du TOUR DE FRANCE FÉMININ à Lure dans les coulisses V.I.P 🚴🏻‍♀️🚲

 Hier (le 31 juillet) je suis aller à Lure pour la dernière étape du Tour De France des Femmes ! 

Je vous explique en fait j’ai gagné la DICTÉE DU TOUR DE FRANCE (298 mots et j’ai fais 2 fautes) et ducoup j’ai peu aller dans les coulisses V.I.P avec les coureuses :

-J’ai eu plein de cadeaux 

-J’ai pris des photos avec les coureuses 

-J’ai eu un autographe de Marion Rouss qu’elle a signé pour L****E (je vous dis pas mon prénom en entier) 

-J’ai pris un selfi avec une amie et Marion Rouss 


VOICI DES PHOTOS QUE J’AI PRIS HIER DANS LES COULISSES V.I.P🚴🏻‍♀️🤳🏻 :




🔙moi (on me voit pas) avec mes amies devant les cyclistes avant qu’elles ne partent ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nuit Incolore 🧡

Mes groupes de k-pop pref 💜🖤🌸

Je me lance sur YOUTUBE 🎥💜🇰🇷😊