Les WEBTOON que je lis chaque semaine💜🖤 (partie1)

 Comme vous l’avez lu dans le titre de l’article je vous présente les WEBTOON que je lis chaque semaine !


PRÉSENTATION DE L’APPLIS WEBTOON : 

WEBTOON c’est une applis gratuite de manga en ligne (il y en a même créés en France). Je l’adore elle est démant ! Il y en a pour tout les styles, des drama, de la romance, de l’action, des thrillers et des super héros et bien sûr des horreur et bien d’autre !


voici le logo de l’applis disponible sur PLAY STORE ET APP STORE ! 



LES WEBTOON QUE JE LIS ET QUE JE SURQUIFFE 

1) Le tout premier  que j’ai lu c’était MON ANTI-FAN ! J’ai terminé de le lire en février 2022 ! Il est tellement émouvant mais aussi drôle et romantique !  Forcément on pleure à un moment de l'histoire ! 

RÉSUMÉ 

Whojoon, la plus grande star de K-pop et sa pire anti-fan Geun-Yeong commence une cohabitation imprévue. Pourront-ils bien s’entendre ?

Et voici une image du WEBTOON 


2) DATE FIRST, LOVE LATER je l’adore plus que tout les autre ! J’ai pas encore terminé de le lire parce qu’il faut attendre 1 semaine entre chaque épisodes !
 
RÉSUMÉ 

Jaerim Lee, étudiant cinématographiques, a besoin d’un moyen de faire taire les rumeurs selon lesquelles il aimerait les gars. Gaeun Cha, une étudiante en scénarisation, à besoin de s’éloigner de l’idiot qui n’arrête pas de la draguer. Les deux font donc croire qu’ils sont en couple pour résoudre leurs problèmes, mais au fur et à mesure qu’ils apprennent à se connaître, Gaeun tombe petit à petit sous le charme de Jaerim. 


3)COMPLICATED COHABITATION je l’adoreeeeeee !!!! Il est cute et très agréable à lire !
RÉSUMÉ 

Yoo-gyeong est obligée de vivre avec  Lee-jun, un ami de son petit frère. Elle proteste au début, mais finit par se dire que ce n’est pas si mal quand Lee-jun s’avère être très doué pour les tâches ménagères. Il est aussi là pour consoler Yoo-gyeong quand son petit ami devient froid et disant, mais les choses se compliquent quand il semble avoir des sentiments pour elle. 

4) TRUE BEAUTY c’est vraiment mon coup de cœur 😍 ❤ !  Vous allez forcément l’aimer ! Il est drôle surtout au début mais aussi émouvant et bien sûr très romantique ! 

RÉSUMÉ 

Après avoir regardé des vidéos de beauté, une fan timide de bandes dessinées maîtrise l’art du maquillage et devient la 《 déesse》de son école, littéralement du jour au lendemain. Mais combien de temps peut-elle garder le secret de sa vraie apparence (elle est pas très belle) ? Et que dire de ce garçon mignon qu’elle aime ? Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait s’il découvrait la vérité ? 

5) LE RETOUR DES EX je l’aime tellement ! Il est incroyable ! J’ai pas les mots tellement il est démant !

RÉSUMÉ 

Pas seulement un, mais deux ex en même temps au même endroit ! C’est l’histoire de Na-bom avec un ex qui était son premier amour et un autre ex qui l'a déteste !

6) PHONE ADDICT je l’adore ! Il est très drôle ! Et aussi romantique ! 

RÉSUMÉ 

Jun Da-Mu a un sérieux problème d’addiction, celui d’être collée à son smartphone 24h sur 24h. Que va-t-il lui arriver quand un jour, son portable se transforme en humain, littéralement sous ses yeux ?!




BISOUS D’ARMY💜🖤🌸 LA SUITE DE MES WEBTOON PRÉFÉRÉS DANS PAS LONGTEMPS !


















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nuit Incolore 🧡

Mes groupes de k-pop pref 💜🖤🌸

Je me lance sur YOUTUBE 🎥💜🇰🇷😊