Ma playlist SPOTIFY de l’été *très en retard je l’avoue* 💜🖤🌸

  1. Salut à tous  


Aujourd'hui comme vous l’avez sûrement lu dans le titre je vous montre ma playlist SPOTIFY de l’été ! Mais franchement ma playlist je l’adore et je l’écoute toute l’année *donc elle est pas vraiment de l’été, mais comme on est en été je l’appelle comme ça * ! C’est moi ou cette intro est interminable ?! Ducoup je commence !

PS: IL Y A BEAUCOUP BTS CAR JE SUIS UNE ARMY💜🖤🌸#ARMYFOREVER

             ____________________________________________________________

Je vous préviens elle est longue ducoup pour ce qui veulent l’avoir directement sur  SPOTIFY elle est public et elle s’appelle : My music😄
*Pour la trouver sur SPOTIFY il faut l’écrire dans la barre de recherche comme je vous l’ai écris (la majuscule au début et l’émojis) sinon pas sûr que vous la trouviez sur SPOTIFY ! *
  1. DYNAMITE *BTS
  2. ON *BTS 
  3. PERMISSION TO DANCE *BTS
  4. MY UNIVERSE *COLDPLAY ET BIEN SÛR BTS
  5. LEFT AND RIGHT *CHARLIE PUTH ET JUNG KOOK DE BTS (JUNG KOOK C MON ÂME SŒUR)
  6. BUTTER *BTS
  7. YET TO COME *BTS ( Ça vous dit rien ? Yet to Come c’est le nom de mon blog et oui j’ai fais exprès) 
  8. SAVAGE LOVE *JAWSH 685 and JASON DERULO ET BIEN SÛR BTS (c’est un remix de la chanson avec BTS et avec une partie en Coréen) 
  9. LIGHT SWITCH *CHARLIE PUTH 
  10. STAY *THE KID LAROI with JUSTIN BIEBER 
  11. LIFE GOES ON *BTS
  12. FAKE LOVE *BTS
  13. AS IT WAS *HARRY STYLES 
  14. FRIENDS *BTS
  15. DNA *BTS
  16. MAKE IN RIGHT *BTS feat LAUV
  17. BLINDING LIGHTS *THE WEEKND 
  18. SAVE YOUR TEARS *THE WEEKND 
  19. GO GO *BTS (Si vous regarder les paroles en Français de la chanson c’est la description de ma grande sœur) 
  20. 0×1=LOVESONG *TXT OU TOMORROW X TOGETHER 
  21. BABY *JUSTIN BIEBER (la chanson classique mais romantique) 
  22. BLOOD SWEAT & TEARS *BTS 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
  23. WAR OF HORMONE *BTS (la danse du clip est démant et marante et la fin est trop cute pour V) 
  24. BOY IN LUV *BTS (la musique paraît un peu violente mais en fait les paroles parlent d’amour et sont magnifiques, le clip file les frissons et la musiques des violons à la fins est incroyable) 
  25. UN JOUR JE MARIERAI UN ANGE *PIERRE DE MAERE ( les paroles sont justes incroyable et tellement vraies) 
  26. MIDDLE OF THE NIGHT -JAPANESE VERSION *Shayne Orok ( en fait c’est la  version en Japonais de la chanson en Anglais)
  27. La même chanson que la 26 mais en version J-rock 
  28. COPINES *AYA NAKAMURA ( cette chanson je l’entend dans pleins de c-drama) 
  29. JOLIE NANA *AYA NAKAMURA (elle a raison) 
  30. ABCDEFU *GAYLE 
  31. BLESSE-MOI *THÉRAPIE TAXI
  32. CRAZY WHAT LOVE CAN DO *DAVID GUETTA
  33. LOVE STORY *INDILA (écoutez bien les paroles elle sont juste fabuleuse et super romantique) 
  34. La même chanson sauf que c’est une reprise de SPEEDY RADIO et elle s’appelle LOVE STORY-SPED UP
 HOW YOU LIKE THAT *BLACKPINK (la musique du refrain est démant) 

                Et bien sûr il faut ABSOLUMENT regarder les clips (surtout des BTS) car ils sont démant et les chorégraphie des BTS sont ÉPOUSTOUFLANTES !!!!!

                      BISOUS D’ARMY 💜💜💜💜💜 ET BONNE ÉCOUTE 







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nuit Incolore 🧡

Mes groupes de k-pop pref 💜🖤🌸

Je me lance sur YOUTUBE 🎥💜🇰🇷😊