Mon bias numéro 1 de mon groupe de Kpop préférés 💜🖤🌸🍋 BTS

 Salut 

Ça faisait longtemps que j’avais pas posté (enfin je trouve) ! 🥞

Ducoup aujourd'hui j'ai eu une idée 💡 d’article (j’avais pas d’idées d’articles depuis 2 semaines) et ducoup mon idée d’article c’est le titre de l’article ! 

Je commence, parceque là ça devient long ! 


MES BIAS : 

1) JUNGKOOK DE BTS 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜




Surnom : Golden Maknae

Nom de famille : Jeon Jeong-guk (전정국 en coréen 🇰🇷)

Naissance : 1er septembre 1997 à Busan en Corée du Sud (25 ans et 26 en Corée🇰🇷) 

Il est 💜 Chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète 

Genre musical : K-pop, Pop, RnB, EDM 

Il a commencé par des auditions vers 2010 et il a été repéré par Bighit en 2011 et en 2012 pour commencer sa carrière en temps que Trainee et en 2013 en temps qu’ Idol dans le célèbre et l’unique groupe BTS ( ON DIT BITIESSE PAS BÉTÉAISSE !!!!!!!!!!!! VA FALLOIR QUE JE LE DISE COMBIEN DE FOIS ??????!!!)  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nuit Incolore 🧡

Mes groupes de k-pop pref 💜🖤🌸

Je me lance sur YOUTUBE 🎥💜🇰🇷😊